BATIS PLUS

L’expérience de l’utilisateur avec BATIS PLUS n’est pas vérifiée
Saint-Cloud
L’expérience de l’utilisateur avec BATIS PLUS n’est pas vérifiée

Avis BATIS PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATIS PLUS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BATIS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur BATIS PLUS ?

Est-il vrai que BATIS PLUS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SAM PEINTURE qu'en BATIS PLUS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR ARNAUD DE BUCHY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BATIS PLUS?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BATIS PLUS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BATIS PLUS?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BATIS PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BATIS PLUS pour virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

mathilde

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

J'aimerais trouver mon premier emploi. Je n'ai pas d'expérience, mais j'apprends vite et je suis très travailleur. Je vis toujours avec mes parents, c'est pourquoi je cherche un emploi à Saint-Cloud

Est-ce que BATIS PLUS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.