BEZZINA

SIREN: 683750400 SIRET: 68375040000023 Téléphone: +33 4 94 51 31 81
Évaluation 2.5/5

Avis BEZZINA

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise BEZZINA ?

Que voulez-vous savoir sur BEZZINA ?

William
Date de l'expérience: 2023-11-01

(supprimé par l'administrateur) incompétents experts en (supprimé par l'administrateur)rie.

Ne faite surtout pas appel a leur service d'entretien de chauffe-eau.

Devis 2 fois trop cher, ils vous sabotent votre appareil pour qu'il ne passe plus sur le relais électrique (chauffe eau solaire), ils vous font croire que votre chauffe eau ne peut plus marcher sans intervention de leur part, et ils vous laissent sans eau pendant 2 semaines pour que vous acceptiez leur devis qui se trouve moitié prix chez le premier concurrent contacté.

Amine

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution afin que le souci soit réglé immédiatement?

William
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour, malheureusement non, leur secrétaire m'a très bien indiqué qu'ils considèrent que c'est un contrat collectif par le syndic et que donc ainsi, ils n'ont pas à respecter la loi.

Ils pensent avoir le droit de continuer à faire payer indéfiniment leur client après rupture du contrat, ne pas avoir à rembourser leur clients, ni avoir à respecter les lois RGPD.

Ils savent faire payer c'est a peu près tout ce qu'ils savent faire.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de BEZZINA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BEZZINA. Quelqu'un peut le confirmer?

BEZZINA est-elle meilleure que MONSIEUR CHRISTOPHE BERET? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BEZZINA ou DUHAMEL J E T? Cela m'interesse vivement

je travaille comme Plombier / Plombière chauffagiste (H/F) et je suis contente et heureuse!

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEZZINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je parle bien l'anglais et l'allemand, pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir un emploi chez BEZZINA?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

max

Dans BEZZINA, est-il possible de travailler à temps partiel?

andréa

Bien sûr, BEZZINA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0494513181 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

max

C'est bien que cela soit possible en BEZZINA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Attention, nouvelle offre de BEZZINA! Ils recherchent Dessinatrice, prouvez!

En BEZZINA ils ont actuellement besoin de Frigoriste.

BEZZINA Questions fréquentes