URBIA

22 RUE DE TENREMONDE, 59800 LILLE
Ingénierie et architecture

Avis URBIA

Quelle est l'adresse de l'entreprise URBIA ?

Que voulez-vous savoir sur URBIA ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

Syndic merdique, de ma vie je n'ai jamais rencontré pire. Ne mérite même pas 1 étoile .

Tony

Pourquoi ne pouvez-vous pas recommander un emploi dans cette entreprise ? Dis-moi s'il te plaît.

Je cherche des infos sur URBIA, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Brigitte

Fuyez !!!

léo

Pouvez-vous justifier pourquoi ? Les conditions de travail dans cette entreprise ne sont-elles pas bonnes ? Merci pour cette precision

Est-il vrai que URBIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Vaut-il mieux s'embaucher dans URBIA ou BUREAU D'ETUDES KAMEL?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de URBIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? URBIA ou SARL CBET?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans URBIA à BIO ENERGIE AIN?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans URBIA pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur URBIA?

URBIA Questions fréquentes