BECHTEL FRANCE

16 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59800 LILLE
SIREN: 642040992 SIRET: 64204099200058
Ingénierie et architecture

Avis BECHTEL FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BECHTEL FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BECHTEL FRANCE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-15

Une journée de travail commence par ceci: * on regarde ses mails * on a un point sécurité ou on parle de situations qui relèvent de la sécurité au travail à et même à la maison En suite on traite des dossiers du jours, management des dossiers urgents en fonction des priorités du management Team.
BECHTEL c'est une Fammille
Process

yann

Le process ne marche pas ?

Arnaud

est-il difficile d'apprendre les tâches ?

Est-il vrai que BECHTEL FRANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BECHTEL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queARTE FRANCE à côté de BECHTEL FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Combien on gagne dans BECHTEL FRANCE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1500 € à 3500 €.

Est-il vrai que BECHTEL FRANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les employés de BECHTEL FRANCE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans BECHTEL FRANCE comme dans EDF?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de chef de projets dans BECHTEL FRANCE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux BECHTEL FRANCE?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur BECHTEL FRANCE, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BECHTEL FRANCE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

BECHTEL FRANCE Questions fréquentes