SC TALENT

7 RUE BROCA, 75005 PARIS 5
Conseils et services aux entreprises

Avis SC TALENT, Offres d'emploi

SC TALENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SC TALENT ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-11-15

Je suis intéressée par une offre d'emploi chez SC TALENT pour le poste de Asuur'tech. Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont les chances d'obtenir ce poste chez eux? Il est possible d'avoir assurance complémentaire?

Que signifie pour vous l'emploi chez SC TALENT? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Je sais que SC TALENT donne mutuelle. Et comment est-ce en KOEDIA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SC TALENT ou NAS2?

Les employés de SC TALENT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

maxence

Puis-je obtenir un emploi ici comme architecte sans avoir des connexions?

gilles

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de architecte.

maxence

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Es-tu prêt a changer un travail? Connaitre de nouvelles personnes? Merci de postuler chez SC TALENT a Chessy pour business developer via https://www.indeed.fr/company/SC-Talent/jobs/Business-Developer-acd1abab3a7953fc?fccid=50a5fa4664713fbf&vjs=3.

Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus- tickets restaurants dans l'entreprise SC TALENT?

Les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont encouragées à envoyer le CV via le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a366e52e796d7606&fccid=87d5ae260d628388&vjs=3

Tous les détails de notre offre sur https://www.indeed.fr/company/SC-Talent/jobs/D%C3%A9veloppement-Fullstack-PHP-Symfony-01a978dcbf4f180d?fccid=50a5fa4664713fbf&vjs=3

Savez-vous que SC TALENT recrute à Paris? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1700 € à 8800 €. Offrent-ils un salaire similaire à SC TALENT?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

SC TALENT recrute récemment pour des postes :

Architecte cloud azure - h/f, Architecte Cloud Azure - H/F

Nouveau recrutement dans SC TALENT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Machine Learning Researcher / Start Up / Deep Learning - H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SC TALENT.

SC TALENT Questions fréquentes