SANTOINHO

45 RUE SAINT DOMINIQUE, 14100 LISIEUX

Avis SANTOINHO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANTOINHO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANTOINHO ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SANTOINHO ou ST PLATRERIE?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SANTOINHO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SANTOINHO?

SANTOINHO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ATELIER EMMAELLE voisine ?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SANTOINHO?

clement

Est-ce que les employés de SANTOINHO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

fabrice

Oui, l'entreprise SANTOINHO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lisieux le font un peu moins

clement

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SANTOINHO propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Comment est actuellement l'emploi chez SANTOINHO ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

SANTOINHO Questions fréquentes