MAIA VILLAGE

Sète
Autres activités de service

Avis MAIA VILLAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAIA VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIA VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Ou suivre une formation qualifiante pour être embauché chez vous par la suite?

Raymonde

Bonjour , vous cherchez un travail pour le temps plein ou partielle ? Est-ce que vous avez eu le bénévolat dans votre carrière ? Moi aussi je voulais postuler chez eux mais je ne sais pas comment le contacter ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Nous recrutons actuellement. Vous recherchez un emploi à temps plein? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LSLX N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez MAIA VILLAGE .

J’ai postulé chez MAIA VILLAGE pour le poste de cuisinière . J’attends leur retour.

MAIA VILLAGE recrute pour le poste Responsable Des Ressources Humaines -RRH. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Saint-Laurent-du-Maroni.

MAIA VILLAGE Questions fréquentes