BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES

Dunkerque
Droit et comptabilité

Avis BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Maître Bertrand Boniface à Dunkerque

Notaire incompétent, je vous conseille d’éviter de travailler avec lui.
Il ne défend que ses intérêt et non ceux de ses clients.
C’est absolument scandaleux!

Quelque soit le notaire de cette étude !

Karine

je ne comprends pas vraiment ce que vous avez dans l'esprit, vous pouvez expliquer ? qu'est-ce que vous pensez de ce notaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Voir mon avis sur Google. Je déconseille totalement !

Mohamed

vous pourrez publier quand meme votre avis ici ? pourquoi vous ne les recommandez pas ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Très mauvaise expérience, très limite en terme de légalité sur un certain point, je ne peux que déconseiller cette étude.

Constance

Bonjour, je suis un peu étonné de lire votre avis, car je pensais qu'ils sont efficaces et connaissent bien leur métier, vous pouvez me dire comment ils peuvent être limités ? Merci infiniment pour votre retour et votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES offre de meilleurs avantages sociaux que ETUDE DE MAITRE KLEIN ARMAND?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Faux……….

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES ou ETUDE DE MAITRE KLEIN ARMAND?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES?

Il y a une entreprise ASSOC LE B.A- BA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES provenant d'utilisateurs.

BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES Questions fréquentes