CRAUNOT

Construction et immobilier
Évaluation 1.6/5

Avis CRAUNOT Paris

1.6

Que voulez-vous savoir sur CRAUNOT ?

Amar
Date de l'expérience: 2023-11-25

Syndic à éviter, j'ai jamais vu un syndic comme eux, ne réponds pas aux lettres recommandées, ni aux mails, il discute seulement avec le conseille syndical, aucun respect aux propriétaires, des factures sans justification et qd vous demandez pourquoi il relance par lettre recommandé.
Pire syndic

CrazyCat
Date de l'expérience: 2024-01-01

Craunot a préféré démissionner plutôt que se faire mettre à la porte par l'Assemblée de copropriétaires. C'est la seule bonne décision qu'il a 01012024été capable de prendre.

Lisa

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous souhaitiez mettre ce prestataire à la porte ?

Solsido
Date de l'expérience: 2024-02-24

Au secours. À fuir. Direction oppressante

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour,
c'est le pire syndic, incompétent et non professionnel, à éviter

Franfran
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'évalue les services/produits de CRAUNOT à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de CRAUNOT sont : aucun point positif.
Ce syndic ne répond pas au mail, pas aux lettres recommandées. Ne fait pas les prestations pour lesquelles il est payé .A éviter absolument.

babuliette3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-24

Ce syndic est totalement nul à tous points de vue, il est injoignable, ne répond à aucune sollicitation de co-propriétaire, est totalement incompétent pour tenir ce rôle!

Yves

Étiez vous a votre première experience chez eux ? S'ils sont si nulle que vous le dite pourquoi avez vous sollicite service chez eux ?

Je veux savoir si on peut compter sur une augmentation automatique à la fin de la période d'essai? Veuillez décrire à quoi il ressemble vraiment dans la branche de Construction et immobilier

CRAUNOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Copropriété.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CRAUNOT.

CRAUNOT Questions fréquentes