Besten Motor

Suresnes
Téléphone: +33 1 30 88 90 72
Automobile

Avis Besten Motor

J'hésite à commencer à travailler pour Besten Motor. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Besten Motor ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

J’ai vendu ma voiture en passant par le service.
Vendu en 1 semaines, suivi au top.

Entreprise au top, j’ai vendu mon véhicule en 1 semaine. Très bon suivi.

Lenny

Dans une semaine ? C'est incroyable ! Pouvez-vous me dire combien ils prennent pour cette transaction SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

patrick

vous l'avez probablement vendu à un prix très bas... pas étonnant qu'ils aient acheté

Besten Motor vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Audrey

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez Besten Motor est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Besten Motor, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez Besten Motor. Je n’ai jamais pensé si Besten Motor allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

remy

Je suis employé comme mécanicien automobile mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Besten Motor et sont-elles rémunérées?

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 1540 €

Besten Motor - quelqu'un de vous sait que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Besten Motor? Votre opinion est importante!

Besten Motor Questions fréquentes