BIG BENNES

65 ROUTE D ENCO DE BOTTE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 811311026 SIRET: 81131102600017 Téléphone: +33 1 64 06 66 35
Autres activités de service

Avis BIG BENNES

J'hésite à commencer à travailler pour BIG BENNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIG BENNES ?

Tito
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très belle entreprise.
Bonne ambiance, tout le monde est engagé dans le travail.

Léon

Bonjour, je voudrais savoir si les salaires sont bien payés dans la société?

Disons, le processus de recrutement en PASCHAL est-il similaire à celui en BIG BENNES?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2600 €. Quel taux offre BIG BENNES?

Envoyez votre CV pour ce poste:Chimiste d'exploitation (H/F) BIG BENNES attend-elle votre candidature!

Est-ce que c'est en général une bonne entreprise? Le lieu à Marseille est-il propre et bien entretenu? Quel sont les conditions de travail? Y-a-t'il mutuelle?

Recommandez vous BIG BENNES a Marseille? Dites moi si les chauffeur gagnent bien? merci beaucoup

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BIG BENNES pour COVID-19?

thibault

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de direction dans BIG BENNES? C'est vrai?

julien

C'est vrai BIG BENNES est une entreprise solide avec des traditions.

thibault

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai qu'en BIG BENNES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BRICOLOC?

Quels documents on a besoin pour acheter Autres activités de service?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par BIG BENNES?

BIG BENNES est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BIG BENNES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur BIG BENNES.

Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises - BIG BENNES recrute actuellement pour ce poste.

BIG BENNES recrute pour le poste Assistante QSE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BIG BENNES Questions fréquentes