D UNE ILE A L AUTRE

96 RUE GABRIEL DE MORTILLET, 80090 AMIENS
Hospitalité et tourisme

Avis D UNE ILE A L AUTRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez D UNE ILE A L AUTRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur D UNE ILE A L AUTRE ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Nous avons bénéficier d'excellents prestations lors de notre séjour d'une nuit à la cabane petit rieu.
le calme , la maisonnette , les repas tout était parfait et nous mettrons une étoile supplémentaire
pour la visite guidée en barque et nos remerciements les plus sincères à ***pour la très grande qualité
des explications fournies sur l'histoire des hortillonnages.

Muriel

Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que les prix du séjour sont abordables?

La D UNE ILE A L AUTRE voisine DK AUTOMOBILES embauche-t-elle également en CDD?

Comment est l'ambiance et le travail chezD UNE ILE A L AUTRE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans D UNE ILE A L AUTRE ou dans LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN?

D UNE ILE A L AUTRE et LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de D UNE ILE A L AUTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que D UNE ILE A L AUTRE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Est-ce que D UNE ILE A L AUTRE vous donne des sentiments positifs?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D UNE ILE A L AUTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur D UNE ILE A L AUTRE. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

D UNE ILE A L AUTRE Questions fréquentes