DK AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis DK AUTOMOBILES

4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DK AUTOMOBILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DK AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Super boulot , très professionnel !! Même après 2mois l’achat du véhicule , Kevin est toujours présent pour le client et a l’écoute ! Je recommande vraiment !! Au top

Carla

Svp j’aimerai savoir si DK AUTOMOBILES n'ont jamais eu de contentieux avec leur client ? Font ils également dans la vente des véhicules d’occasions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Pca
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour j’ai vu un véhicule à vendre un dimanche sur Internet. J’habite le pas de calais. Ce jour là j’ai appelé DK automobile Monsieur Delattre qui a décroché. Et qui a accepté d’ouvrir son entreprise pour me montrer le véhicule sur Internet. J’ai été très satisfait de cette démarche. Cela m’a évité de revenir le lendemain. Donc nous avons acheté le véhicule. Et nous y sommes retournés un mois après acheter un Véhicule à mon épouse. Commercial très sérieux ponctuel. Cinq étoiles sont bien mérité. Cordialement à vous tous

Packet Jeremy
Date de l'expérience: 2022-03-27

J'ai acheté un 4x4 chez dk automobile Kevin et une personne sérieuse et très sympa tout est correct même estimation de ma reprise je recommande

patrick

quelle voiture avez-vous achetée ? Je suis à la recherche d'une voiture 4x4 mais je n'arrive pas à me décider.

Date de l'expérience: 2019-11-09

Bonjour. J’ai donc acheté trois véhicules en l’espace de six ans à cette entreprise.. Kevin est un personnage sérieux. Connaissant parfaitement son produit. Je dirais aucune lacune depuis mes trois achats.
Je recommande donc à plusieurs de mes amis. Lors d’un éventuel achat. Point de s’adresser à des cas de ma ville. Sans aucune inquiétude. Cordialement à vous tous

Tout ce que je connais cette entreprise

Emmanuel

vous avez aussi acheté une voiture chez eux ? qu'est-ce que vous diriez du sav ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des utilisateurs ont une expérience très positive avec l'entreprise DK AUTOMOBILES. Quels avantages spécifiques des produits ou du service clientèle de l'entreprise DK AUTOMOBILES pouvez-vous souligner ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DK AUTOMOBILES, Oxwork.com. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, DK AUTOMOBILES ou LABEL AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans DK AUTOMOBILES?

Je sais que DK AUTOMOBILES emploie des personnes handicapées. ATOUT AUTO ACCI NEGOCE le fait aussi?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

La discussion DK AUTOMOBILES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

DK AUTOMOBILES Questions fréquentes