DK AUTOMOBILES
467 RUE DE VERDUN, 80000 AMIENS SIREN: 830967162 SIRET: 83096716200017 phone: +33 3 22 09 71 38
Automobile garageautoservice de voitures

Note de l'employeur 4.6/5

Avis DK AUTOMOBILES

Toutes les voitures vendues chez DK AUTOMOBILES ont-elles une garantie?
Les offres de DK AUTOMOBILES concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Que voulez-vous savoir sur DK AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pca Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour j’ai vu un véhicule à vendre un dimanche sur Internet. J’habite le pas de calais. Ce jour là j’ai appelé DK automobile Monsieur Delattre qui a décroché. Et qui a accepté d’ouvrir son entreprise pour me montrer le véhicule sur Internet. J’ai été très satisfait de cette démarche. Cela m’a évité de revenir le lendemain. Donc nous avons acheté le véhicule. Et nous y sommes retournés un mois après acheter un Véhicule à mon épouse. Commercial très sérieux ponctuel. Cinq étoiles sont bien mérité. Cordialement à vous tous

Packet Jeremy Date de l'expérience: 2022-03-27

J'ai acheté un 4x4 chez dk automobile Kevin et une personne sérieuse et très sympa tout est correct même estimation de ma reprise je recommande

patrick
@Packet Jeremy

quelle voiture avez-vous achetée ? Je suis à la recherche d'une voiture 4x4 mais je n'arrive pas à me décider.

anonyme Date de l'expérience: 2019-11-09

Bonjour. J’ai donc acheté trois véhicules en l’espace de six ans à cette entreprise.. Kevin est un personnage sérieux. Connaissant parfaitement son produit. Je dirais aucune lacune depuis mes trois achats.
Je recommande donc à plusieurs de mes amis. Lors d’un éventuel achat. Point de s’adresser à des cas de ma ville. Sans aucune inquiétude. Cordialement à vous tous

Tout ce que je connais cette entreprise

Emmanuel

vous avez aussi acheté une voiture chez eux ? qu'est-ce que vous diriez du sav ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.peut-être qu'à la fin il y aura moins d'accidents
solène
j'en doute
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande où il a trouvé l'argent pour une telle voiture.
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
clement
il a sûrement volé
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. vous devez maintenant attendre jusqu'à six mois pour une nouvelle voiture
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
jeremy
J'ai acheté une voiture dans la salle d'exposition sans attendre.
Attendu depuis 2019, le Cybertruck de Tesla sera bien commercialisé en 2022. C'est une déclaration de Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie chez Tesla, « Nous sommes actuellement en train de les tester pour peaufiner le design. Nous allons continuer à travailler sur le produit, actuellement en bêta, et nous visons un lancement l’année prochaine. »
le lendemain de la présentation, les actions Tesla ont chuté de 6%.
chantal
je ne suis même pas surpris
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DK AUTOMOBILES, Oxwork.com. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, DK AUTOMOBILES ou LABEL AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans DK AUTOMOBILES?
Je sais que DK AUTOMOBILES emploie des personnes handicapées. ATOUT AUTO ACCI NEGOCE le fait aussi?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
La discussion DK AUTOMOBILES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DK AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DK AUTOMOBILES sont
DK AUTOMOBILES est une entreprise
Est-ce que DK AUTOMOBILES a une page sur fb?
Oui, DK AUTOMOBILES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Dk-Automobiles-467175303639283/. Consultez fb et d'autres détails de DK AUTOMOBILES.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DK AUTOMOBILES ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DK AUTOMOBILES. Consultez plus d'opinions sur DK AUTOMOBILES.
Quand DK AUTOMOBILES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-07-17. Consultez plus d'informations sur DK AUTOMOBILES.
Dans quelle région opère DK AUTOMOBILES?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur DK AUTOMOBILES.

Les utilisateurs connaissent-ils DK AUTOMOBILES ?

Avis sur le supérieur chez DK AUTOMOBILES
Comment évalueriez-vous votre patron ?