LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN

85450 MOREILLES
SIREN: 508565660 SIRET: 50856566000018 Téléphone: +33 2 51 56 17 56
Hospitalité et tourisme

Avis LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN

J'hésite à commencer à travailler pour LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonsoir, connaissez vous les propriétaires de cet hébergement?
Si oui, savez vous où l'on peut avoir une réponse professionnelle?
J'ai réservé et payé un séjour en 2020, pour cause de raison sanitaire, ce dernier n'a pu se réaliser; en toute compréhension; mais depuis l'amélioration de la situation, les propriétaires joint maintes et maintes fois au téléphone, ne se manifestent pas pour fixer une date de séjour possible!!!

Est-il vrai que LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

L'entreprise EURL RICHARD MARTIN du coin n'a que des opinions positives comme LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN?

Plus de travail prospectif en LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN ou en JOLLY CHATEAU? Faites le moi savoir

Est-il vrai que LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN ou MONSIEUR PHILIPPE HUET? Faites le moi savoir

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN, vous avez tout à l'heure?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN recrute actuellement un nouveau TRAVAIL POLYVALENT - TRAVAUX Et ENTRETIEN (H/F). C'est peut-être toi?

LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN Questions fréquentes