VÉRANDALINE 56

825 Rue Jean Baptiste Martenot, 56850 Caudan
Téléphone: +33 2 96 57 80 24

Avis VÉRANDALINE 56

Je souhaite contacter l'entreprise VÉRANDALINE 56. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VÉRANDALINE 56 ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-13

Environ 3 ans après la livraison d'une extension de maison (environ 44000 euros) présence de moisissures en partie basse de chaque ouvrant (problème de pont thermique certainement). La société Verandaline nous propose de refaire les joints en partie basse après 6 mois de demande d'intervention de notre part.

Lucette

Je suis vraiment navré pour vous, cependant l'essentiel est que les travaux soient fait finalement non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans VÉRANDALINE 56?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de VÉRANDALINE 56?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que VÉRANDALINE 56 le donne, mais je voudrais savoir si VÉRANDALINE 56 le donne aussi?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté VÉRANDALINE 56?

Notre entreprise cherche Poseur / Poseuse de vérandas ou chef d'équipe H/F. On propose mutuelle

Pouvez-vous dire si l'entreprise a Caudan a de nouvelles offres d'emploi?
Nous attendons des informations. Peut-être y aura-t-il une personne actuellement employée, parce que nous ne savons pas quelle est la situation aujourd'hui.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez VÉRANDALINE 56? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Comment se présente la situation des employés de VÉRANDALINE 56, ils cherchent maintenant?

louis

À quoi ressemble le travail à distance dans VÉRANDALINE 56 Caudan?

laure

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans VÉRANDALINE 56

louis

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

VÉRANDALINE 56 recherche actuellement un Chef D'équipe.

VÉRANDALINE 56 Questions fréquentes