
Avis GARAGE DES CIMES
Saint-Bonnet-le-Froid
43290 SAINT BONNET LE FROID
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Tintin
Date de l'expérience: 20-06-2023
Garage sérieux. Des gens très professionnels. Je le recommande.
pat
Date de l'expérience: 16-12-2022
attaque ta voiture à coups de tournevis pour te la reprendre que dalle alors que tu veux acheter du neuf
pas commerçant du tout vraement à fuir
Clémence
Selon vous, GARAGE DES CIMES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Jeanne
Les équipes de GARAGE DES CIMES se sentent-elles soutenues par la direction dans cette période de transition ?
Entreprises similaires dans la région