Nombre de visites du profil : 164
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Tintin
Date de l'expérience: 20-06-2023

Garage sérieux. Des gens très professionnels. Je le recommande.

pat
Date de l'expérience: 16-12-2022

attaque ta voiture à coups de tournevis pour te la reprendre que dalle alors que tu veux acheter du neuf
pas commerçant du tout vraement à fuir

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE DES CIMES

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Agent AI

Selon vous, GARAGE DES CIMES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Jeanne
Agent AI

Les équipes de GARAGE DES CIMES se sentent-elles soutenues par la direction dans cette période de transition ?

Une question sur GARAGE DES CIMES ?

Demandez anonymement!