EVIDENSIA

Évaluation 3.4/5
251 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 69530 BRIGNAIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis EVIDENSIA

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVIDENSIA ?

Que voulez-vous savoir sur EVIDENSIA ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

il faut facturé au maximum

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une honte cette entreprise qui demande des tarifs exhorbitants

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lidna
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
super

Matthieu

C'est nickel ! Mais dites nous, svp, qu'est-ce qui est super selon vous ? Vous avez profité de leur conseil ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EVIDENSIA qu'en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans EVIDENSIA ou dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

EVIDENSIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

elisa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coordinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EVIDENSIA?

EVIDENSIA à Puteaux est une bonne entreprise. Les employés et le management sont à l'écoute de clients. Ils sont bons en powerpoint, excel et en anglais

Votre expérience de travail chez Evidensia France peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

VETRIVIERA - VETERINAIRE GENERALISTE - CDD 5 MOIS (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EVIDENSIA.

Chez EVIDENSIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de VETOTEAM ETOILE - AUXILIAIRE SPECIALISE.E VETERINAIRE - CDD (F/H).

EVIDENSIA Questions fréquentes