
Avis EVIDENSIA
Où le contact avec les managers est-il plus humain : EVIDENSIA ou APREST ?
EVIDENSIA recrute un vétérinaire en CDI/CDD!
Offre à Nancy avec évolution possible vers association. Rémunération 15 à 25% au-dessus de la convention collective. Équipe soudée, installations modernes, et formations gratuites. Poste idéal pour les jeunes vétérinaires cherchant un environnement bienveillant.
Le salaire et les avantages sont-ils attractifs pour le secteur? Des vétérinaires ont-ils des retours sur l'expérience chez EVIDENSIA?
Déplorable, les responsables portent des œillères et refusent d'écouter les alertes des employés, au mieux ils vous ignorent, au pire, ils vous diffament (si vous vous plaignez, c'est que le problème vient de vous) et pour être tranquille, ils vous virent ou vous poussent a partir.
Aucune. Tout le budget part dans les envies et lubbies des responsables, et il n'y a plus rien de disponible pour les salariés.
Une mutuelle, un accès a hellocse et des titres restaurant
Minimum conventionnelle, pas d'heures sup ni de prime
Je ne recommande cet endroit a personne.
C'est inadmissible d'avoir son acompte le 15/16 du mois , sachant que la demande est faite avant le 10 et l'envoie de la demande par la RH est fait le jour de la demande du salarié . Quand bien même le virement prend 2/3 jours ouvrés , le 15 c'est un peu abusé ... Ce serait bien d'être un peu plus rapide , une demande d'acompte est faite quand on en a besoin , c'est pas pour le fun ...
il faut facturé au maximum
Une honte cette entreprise qui demande des tarifs exhorbitants
Question aux employés:
super
C'est nickel ! Mais dites nous, svp, qu'est-ce qui est super selon vous ? Vous avez profité de leur conseil ?
Les solutions proposées par EVIDENSIA sont-elles adaptées, ou juste standardisées ?