
Avis L'AUBERGE DU GARON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
L'Auberge du Garon recherche un Barman/Barmid!
Responsable du bar dans un restaurant au bord de l'eau, chargé des boissons, de l'entretien et de la gestion des stocks. Horaires en coupure avec ouverture du bar de 10h à 1h.
Les horaires flexibles et la gestion autonome sont-ils des avantages ou des inconvénients pour ce poste? Des expériences chez L'Auberge du Garon?
Colette
J'ai vraiment aimé ordinateur portable offert par KAPP, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir L'AUBERGE DU GARON dans ordinateur portable? Je voudrais savoir
Céline
L'AUBERGE DU GARON est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Villes voisines