INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT

Organisations
Évaluation 3.4/5

Avis INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT ?

Que voulez-vous savoir sur INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT ?

Mimimati
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-09

ATTENTION ⚠️
Centre de formation de piètre qualité.
Matériel caché a l'insu des élèves.
Formateur jamais présent au près de ses élèves.
Le (supprimé par l'administrateur)du centre j'en parle même pas inutile je vous aurais prévenu.
Ah oui le centre fait signé des élèves qui ne sont même pas présent au centre.

Loïc

Et à quoi servent ces signatures dont vous parlez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-08

Le centre est moderne, bien équipé et l'équipe sont à l'écoute. Je recommande vraiment ce centre

Jean-Baptiste

Bonsoir, je voulais savoir si les mesures de sécurité sont respectées ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT s'occupe de les associations d'automobilistes?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT est-il plus stressant que dans LA FOLLIA MADRIGAL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT, à deux pas de CARDITO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT?

coucou tout le monde, quant a INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT a Bobigny, Ils recherchent un nouveau Formateur - Formatrice en cuisine (H/F)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT ou LA FOLLIA MADRIGAL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Comment se présente la situation des employés de INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT, ils cherchent maintenant?

dominique

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

valentine

Voici le numéro : 495389637

dominique

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Est-ce que, selon vous, INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148FDBQConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F) chez INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT.

La branche de INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé / Chargée De Relations Entreprises. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

INSERT FORMATION EMPLOI BAT IFE BAT Questions fréquentes