MOULINOT COMPOST & BIOGAZ

Économie municipale
Évaluation 3.4/5

Avis MOULINOT COMPOST & BIOGAZ

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise MOULINOT COMPOST & BIOGAZ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MOULINOT COMPOST & BIOGAZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je suis chauffeur collecteur à Moulinot

Solène

Merci pour ces informations, dites-moi si vous êtes satisfait des conditions proposées par cette société? Le recrutement est-il en cours?

Lucile

L'employeur vous offre-t-il des formations de conduite ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-08-22

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de MOULINOT COMPOST & BIOGAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

La plupart du temps, je travaille avec des personnes compétentes et expérimentées. J'ai quelqu'un avec qui apprendre.2

LEADEAL MARKETING est-il un meilleur employeur que MOULINOT COMPOST & BIOGAZ à proximité?

J'aimerais savoir si MOULINOT COMPOST & BIOGAZ offre un emploi plus stable que VEOLIA PROPRETE ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que MOULINOT COMPOST & BIOGAZ s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Les déchets MOULINOT COMPOST & BIOGAZ sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Est-ce que SYNDICAT AZUR comme MOULINOT COMPOST & BIOGAZ, collecte les déchets dans des points de collecte fixes?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez MOULINOT COMPOST & BIOGAZ? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MOULINOT COMPOST & BIOGAZ?

MOULINOT COMPOST & BIOGAZ recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Collecteur Poids lourd (H/F)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MOULINOT COMPOST & BIOGAZ. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

MOULINOT COMPOST & BIOGAZ recrute pour le poste de Formateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de MOULINOT COMPOST & BIOGAZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif, prouvez!

MOULINOT COMPOST & BIOGAZ Questions fréquentes