MOULINOT COMPOST & BIOGAZ

163 RUE DE ROME, 75017 PARIS 17 SIREN: 798298899 SIRET: 79829889900013 Téléphone: 01 74 30 97 77
Note de l'employeur 3.4/5

Avis MOULINOT COMPOST & BIOGAZ

MOULINOT COMPOST & BIOGAZ offre-t-elle des avantages pour le travail dans des conditions défavorables ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-14

Je suis chauffeur collecteur à Moulinot

Solène

Merci pour ces informations, dites-moi si vous êtes satisfait des conditions proposées par cette société? Le recrutement est-il en cours?

Lucile

L'employeur vous offre-t-il des formations de conduite ?

Florent Date de l'expérience: 2019-08-22

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

La plupart du temps, je travaille avec des personnes compétentes et expérimentées. J'ai quelqu'un avec qui apprendre.2
LEADEAL MARKETING est-il un meilleur employeur que MOULINOT COMPOST & BIOGAZ à proximité?
J'aimerais savoir si MOULINOT COMPOST & BIOGAZ offre un emploi plus stable que VEOLIA PROPRETE ILE DE FRANCE?
Est-il vrai que MOULINOT COMPOST & BIOGAZ s'occupe de collecte de matériaux recyclables?
Les déchets MOULINOT COMPOST & BIOGAZ sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.
Est-ce que SYNDICAT AZUR comme MOULINOT COMPOST & BIOGAZ, collecte les déchets dans des points de collecte fixes?
Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez MOULINOT COMPOST & BIOGAZ? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.
Aimez-vous cette entreprise?
La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MOULINOT COMPOST & BIOGAZ?

MOULINOT COMPOST & BIOGAZ recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Collecteur Poids lourd (H/F)
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MOULINOT COMPOST & BIOGAZ. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ recrute pour le poste de Formateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de MOULINOT COMPOST & BIOGAZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif, prouvez!

Avis sur MOULINOT COMPOST & BIOGAZ dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - jetez un œil et voyez par vous-même

Les vers Moulinot, en lutte pour la valorisation des déchets alimentaires

En France, un tiers de la nourriture que nous produisons finit à la poubelle. Il est urgent d’agir en amont contre le gaspillage alimentaire et en aval grâce à la...

L’article Les vers Moulinot, en lutte pour la valorisation des déchets alimentaires est apparu en premier sur Moulinot.

Les utilisateurs connaissent-ils MOULINOT COMPOST & BIOGAZ ?

MOULINOT COMPOST & BIOGAZ Questions fréquentes