FRADET JEAN LOU

14 ROUTE DE LA CHAPELLE VIVIERS, 86300 CHAUVIGNY
SIREN: 388718629 SIRET: 38871862900016 Téléphone: +33 5 49 56 48 72

Avis FRADET JEAN LOU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRADET JEAN LOU ?

Que voulez-vous savoir sur FRADET JEAN LOU ?

Apparemment, dans FRADET JEAN LOU, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR PIERRE PEYRON, n'est-ce pas?

Est-ce que FRADET JEAN LOU s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Salut, mon ami m'a dit que FRADET JEAN LOU recrute. Pensez-vous que le travail dans cette entreprise est un bon choix? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Vous étiez un employé de la société FRADET JEAN LOU? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

romain

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FRADET JEAN LOU? Sont-elles même payés pour ce poste?

salomé

Oui, et dans FRADET JEAN LOU, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

romain

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Chauvigny, merci

Ouvrier Saisonnier Espaces Verts CDD Ou CDI (H/F) - FRADET JEAN LOU recrute actuellement pour ce poste.

La branche de FRADET JEAN LOU à Chauvigny recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FRADET JEAN LOU Questions fréquentes