
Avis OXATIS
Rejoignez LUNDI MATIN en tant qu'Assistant Administratif et Comptabilité en alternance!
Basée à Montpellier, la société recherche un candidat avec des bases en comptabilité et en gestion administrative, en plein cursus Bac à Bac+2. Contrat d'apprentissage avec indemnités et tickets restaurant.
Les responsabilités semblent-elles bien équilibrées avec les compétences requises? Des retours d'expérience sur ce type de poste chez LUNDI MATIN?
Les avantages sociaux contrebalancent-ils le salaire ?
Question aux employés:
Difficile d'honorer ce que l'on vends aux clients. Marre de les avoir en ligne sans pouvoir leur apporter des réponses. Je suis en recherche pour quitter Oxatis
Une direction pas fiable
Comment ça se passe en ce moment chez OXATIS ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en INNOVIT ou en OXATIS?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise OXATIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?