Avis E.U.R.L. XAVIER ROUXEL
entreprise très sérieuse, rien à redire, travail parfait.
C'est incroyable ça! Est-ce possible d'avoir des avis supplémentaires pour mieux connaître l'entreprise?
Sommes très satisfaits du travail effectué du sérieux et du professionnels de l'équipe qui est venu travailler chez nous.
C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience ! Est-ce que vous pourriez partager quel type de travail ils ont réalisé chez vous ?
Bonjour , nous avons demandé à E.U.R.L. Xavier Rouxel de remplacer une porte d'entrée et une fenêtre. Mr et Mme Rouxel , sont très sympathiques , ils ont bien écouté nos souhaits puis ils nous ont conseillé une porte en alu et une fenêtre oscillo-battante . Xavier a proposé une pose qui permet de conserver la largeur de passage de la porte , cette solution demande 2 fois plus de temps ; nous sommes très satisfait de ce choix . Nous avons apprécié le travail des ouvriers , très soigneux et eux aussi très sympathiques . Merci à toute l'équipe ROUXEL.
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de E.U.R.L. XAVIER ROUXEL. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
E.U.R.L. XAVIER ROUXEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?