CASA LES PISTES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis CASA LES PISTES

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASA LES PISTES ?

Que voulez-vous savoir sur CASA LES PISTES ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Très bon.bonne accueil.les burgers excellent.la paella du jeudi soir extra.

Nolan

Serait il possible de retrouver également des pizzas dans leur menu ?

Stephy
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très bon restaurant.bonne accueil.
La nourriture est fraîche,la viande,les burgers extra.n hésitez pas à vous y arrêter.bon rapport qualité prix.

Régis

Bonjour @Stephy svp pouvez vous savoir si ce restaurant propose également des brunch a leur clientèle les week-ends ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CASA LES PISTES . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CASA LES PISTES ou CHALET D ANTAN?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CASA LES PISTES ou CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASA LES PISTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CASA LES PISTES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

CASA LES PISTES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CASA LES PISTES ou en LES GALETTES TANTE OLYMPE?

justine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CASA LES PISTES?

carla

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CASA LES PISTES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

justine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CASA LES PISTES?

Une nouvelle offre d'emploi comme Serveuse De Restaurant est apparue. Les gains sont {salary}.

Barmaid, que CASA LES PISTES recherche peut gagner même {salary}.

CASA LES PISTES Questions fréquentes