BIOMETAL HOLDING

L’expérience de l’utilisateur avec BIOMETAL HOLDING n’est pas vérifiée
USINE DU ROBERT, 97231 ROBERT
L’expérience de l’utilisateur avec BIOMETAL HOLDING n’est pas vérifiée

Avis BIOMETAL HOLDING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIOMETAL HOLDING.

J'hésite à commencer à travailler pour BIOMETAL HOLDING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMETAL HOLDING ?

Est-ce que BIOMETAL HOLDING, comme VOCO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BIOMETAL HOLDING ou dans SERMETAL REUNION?

J'ai entendu dire que fabrication de fil d'acier par étirage à froid de fil machine est l'un des domaines d'activité de BIOMETAL HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Où commence le processus de production de fil dans BIOMETAL HOLDING?

Est-il vrai que dans BIOMETAL HOLDING, contrairement à LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES, ils paient toujours à temps?

vincent

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 321540346?

baptiste

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

vincent

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BIOMETAL HOLDING?

Selon vous, l'entretien d'embauche en ligne est-il suffisant pour embaucher un bon salarié ? Quelles sont vos expériences chez BIOMETAL HOLDING à Robert ?