LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES

Couëron
SIREN: 797672037 SIRET: 79767203700018

Avis LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES ?

Technico-commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Expérience : 2020-2023.
A fuir cette entreprise!!!
Taux de Turn over est très élevé.
Direction et management : zéro.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES à proximité MADAME JENNIFER RIVIERE?

Est-il vrai que LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES s'occupe de fabrication de fil d'acier par étirage à froid de fil machine?

Le système de décalage LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES et TREFILERIE D'ACIER DE BRETAGNE est similaire?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES en raison de la maladie?

LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES propose du fil d'acier?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BOUCHERIE BIO DE L ATLANTIQUE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES?

LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES cherche des personnes avec des compétences techniques

Comment est l'ambiance et le travail chezLAMBERT MANUFIL INDUSTRIES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Couëron.

Dans LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES, recherchez finalement Opérateur De Production.

LAMBERT MANUFIL INDUSTRIES Questions fréquentes