BIOMILLENIA

6 RUE JEAN CALVIN, 75005 PARIS 5

Avis BIOMILLENIA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BIOMILLENIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMILLENIA ?

Ils disent que dans BIOMILLENIA les patrons sont plus amicaux que dans UNIVERSITATSKLINIKUM TUBINGEN. C'est vrai?

Un gros avantage est "mutuelle" de SIM EMPLOI EVREUX. L'entreprise BIOMILLENIA le donne-t-elle également?

Je me demande si dans BIOMILLENIA il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

BIOMILLENIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

henri

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme microbiologiste. Est-ce vraiment ainsi?

céline

Le travail est très exigeant et BIOMILLENIA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme microbiologiste.

henri

Dites-moi, les chercheurs de BIOMILLENIA passent-ils beaucoup de temps au laboratoire?

Bonjour, connaissez-vous bien BIOMILLENIA? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!

L'atmosphère entre les employés de BIOMILLENIA est-elle nerveuse?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBIOMILLENIA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Informaticienne - BIOMILLENIA recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans BIOMILLENIA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?