AOLYS

Saint-André-des-Eaux

Avis AOLYS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AOLYS ?

Que voulez-vous savoir sur AOLYS ?

Y a-t-il des femmes qui travaillent comme ingénieurs en industrie chez AOLYS ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Souhaite connaître les avis

Pourriez-vous dire est-ce que AOLYS a tickets restaurants ainsi que M.M.S.?

Si vous avez été employé chez AOLYS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour AOLYS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AOLYS vont de 200 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en AOLYS

william

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeur web? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

karine

Actuellement, AOLYS n'effectue aucun processus de recrutement.

william

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dans le cadre de sa forte croissance, AOLYS recrute un(e) Responsable d'une unité de vie (H/F). Lieu de travail: Saint-André-des-Eaux

J’ai deposé ma candidature chez AOLYS pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 1666 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

Société Confidentielle donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en AOLYS?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AOLYS, est-elle difficile?

AOLYS recrute récemment pour des postes :

DEVENEZ DÉVELOPPEUR PYTHON F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), AIDE-SOIGNANT OU AMP OU AES (H/F) (18k € a 20k €/an), INGENIEUR DÉVELOPPEUR TEMPS RÉEL AÉRONAUTIQUE JUNIOR (H/F) (36k €/an)

Que diriez-vous du rythme de travail dans AOLYS ?

L'entreprise AOLYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AOLYS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Psychomotricienne.

AOLYS Questions fréquentes