OPHTAZON

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis OPHTAZON

4.1

Quelles sont les politiques de l'entreprise OPHTAZON concernant l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTAZON ?

François
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé des commentaires positifs sur OPHTAZON, soulignant la satisfaction du service rendu, la qualité des produits et la réactivité du personnel. Comment qualifieriez-vous votre expérience avec le service client d'OPHTAZON ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre achat auprès de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis vraiment ravi du Service rendu par Ophtazon. Merci

Erwan

Bonjour. Vous pouvez savoir si prennent des stagiaires?

Les Services rendus répondent aux Codes de satisfactions du client

Erwan

Est ce que cela répond a la question @Anonyme ? Est ce possible de suivre des stages pré emploie chez OPHTAZON ?

César S.
Date de l'expérience: 2022-09-30

M. Walid SAGAL m'a très bien conseillé, réactif et disponible , je suis très satisfait de cette expérience.
Je recommande.

Barbara

Pour quels services vous a-t-il aidé exactement ? où l'avez-vous trouvé avant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-09

Ophtazon est un excellent site d'achat. J'ai acheté quelques appareils OCT, pachymetrie et tonometre. Mes appareils fonctionnent très bien et j'ai aucun problème. Mon appareil OCT avait besoin d'une mise en charge, leurs techniciens ont procédé à la mise à jour à distance avec succès.
Bravo les gars

Audrey

C'est motivant d'y faire un tour sur le site . Dites moi s'il vous plait combien de temps avez vous miss pour recevoir vos articles ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ophtazon a été pour moi la solution idéale pour la reprise totale de tout mon matériel. Contact direct, facile. Toute l’équipe est au top. Et le dédommagement financier correct ( j’avais fait d’autres devis). Merci à tous et particulièrement à Monsieur Philippon.

Jean-Baptiste

Bonjour et merci pour votre opinion. Est ce que vous avez attendu longtemps pour votre commande ?cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise sérieuse et efficace

Sylvie

S'il vous plait pouvons-nous avoir plus details sur le cabinet ?
sérieuse et efficace ne dit rien sur le cabinet

dr Abehassera
Date de l'expérience: 2020-12-25

Suite À la vente de mon matériel médical J’ai pu apprécier le professionnalisme et la rapidité Du démontage de mes appareils Je recommande vivement la société Ophtazon

charles
Date de l'expérience: 2023-12-22

L'entreprise Ophtazon recherche un technicien itinérant en ophtalmologie. Le poste implique des déplacements fréquents en France pour installer et entretenir du matériel médical, former les clients à son utilisation et assurer un suivi du service après-vente. Des compétences techniques et un bon relationnel sont essentiels, tout comme la curiosité et la volonté d'apprendre. Quelqu'un pourrait-il expliquer en quoi consiste la maintenance préventive et curative du matériel d'ophtalmologie ? Et qu'en est-il de l'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par OPHTAZON aux clients de Fosses?

Les salariés de l'entreprise OPHTAZON à Fosses sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Savez-vous OPHTAZON? Posez votre candidature au poste d' assistant administratif et comptable.

L'employeur propose une formation. La période d'essai est de deux ans.Je recommande cette entreprise. 5

laëtitia

Je travaille comme technicienne de maintenance mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en OPHTAZON?

christian

La relation avec OPHTAZON dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laëtitia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à OPHTAZON.

Bonjour. Savez-vous comment va OPHTAZON? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

L'entreprise OPHTAZON recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise OPHTAZON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPHTAZON Questions fréquentes