SOUNNA SHOP

190 RUE DE LANNOY, 59100 ROUBAIX
SIREN: 804221364 SIRET: 80422136400024 Téléphone: +33 6 51 24 71 49

Avis SOUNNA SHOP

J'hésite à commencer à travailler pour SOUNNA SHOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOUNNA SHOP ?

À côté se trouve la société GOOD PHONE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SOUNNA SHOP?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de SOUNNA SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de SOUNNA SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SOUNNA SHOP ou EIRL PRESTI?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de SOUNNA SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOUNNA SHOP a plus d'heures supplémentaires que dans SNACK DE LANNOY, qui est à proximité?

Avez-vous peur que SOUNNA SHOP commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

loic

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOUNNA SHOP?

victoria

Telles informations sont disponibles sur https://www.sounnashop.com/.

loic

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.sounnashop.com/. Merci encore une fois

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SOUNNA SHOP. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

SOUNNA SHOP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couturière!

SOUNNA SHOP Questions fréquentes