JMED

Bourguébus

Avis JMED

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JMED ?

Que voulez-vous savoir sur JMED ?

Babeth
Date de l'expérience: 2024-01-22

Pro méticuleux très bon conseil

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de JMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Fred
Date de l'expérience: 2023-11-13

Oui pas de soucis..
Entreprise sérieuse

Capucine

Merci pour cette information, est ce que vous pouvez donnez plus d'information comme le rapport qualité prix, le délais des travaux sont ils respecté avec des finitions parfaites ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LEGUEDOIS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans JMED?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en JMED ou en EDIZ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LEGUEDOIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JMED?

remy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cecile

Il est répertorié sur http://jmed.ma/ JMED. Vérifiez-le.

remy

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que JMED ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de JMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a de nombreux postes vacants à Bourguébus.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJMED ?

JMED Questions fréquentes