Avis En Selle Marcel
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Vous pensez que En Selle Marcel est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
anonime 666
Date de l'expérience: 18-01-2024
velo en très mauvais etat j'ai du le faire reparer une semaine apres achat
Patou
Date de l'expérience: 28-11-2021
Excellente enseigne
Ahmed
Utilisez-vous des vélos électriques ou classiques ?
Margaux
COVID-19
En Selle Marcel a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises