RECO PLUS Cugnaux avis

13 CHE DE MAURENS 31270 CUGNAUX
SIREN: 520969148
L’expérience de l’utilisateur avec RECO PLUS n’est pas vérifiée

RECO PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RECO PLUS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RECO PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RECO PLUS ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, RECO PLUS offre de bonnes conditions d'emploi. T A C TENNNIS DE TABLE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

RECO PLUS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'aimerais savoir quelle entreprise, CABINET 2S-CR ou RECO PLUS, a des employés plus heureux?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la société RECO PLUS emploie des infobrokers?

benjamin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 520969148?

angélique

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

benjamin

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Cugnaux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant RECO PLUS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!