Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 7 avis sur LIVMAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Personnel avenant et serviable pour certains clients, même s'il reconnaît parfois les limites des systèmes informatiques
Flexibilité démontrée par l'acceptation de colis dépassant les limites habituelles
Service client très défaillant avec des gestes d'impolitesse fréquents
Mauvaise gestion des colis entraînant des colis non livrés et un déplacement inutile pour les clients
Comportements inacceptables rapportés, notamment des remarques racistes, homophobes ou xénophobes
Communication mal accueillie avec des réponses désobligeantes au téléphone et une fermeture impromptue des appels
Patron agressif, grossier et d’une impolitesse incroyable !
Il est incapable de gérer le flux de colis reçus et les colis retournent donc à l’envoyeur!
A FUIR !!!!
Est-ce que ce genre de comportement est fréquent dans cette entreprise ? Des clients ont-ils tenté de signaler le problème à un supérieur ou une autorité compétente ?
A fuir… personnel très désagréable voir impoli. Aucune forme de politesse.
Est-il vrai que LIVMAT s'occupe de commerce de gros de bois brut?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NANNY & COMPAGNIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LIVMAT?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!