LIVMAT

SIREN: 812950863 SIRET: 81295086300017 Téléphone: +33 3 82 85 35 75
Évaluation 2.5/5

Avis LIVMAT

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise LIVMAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LIVMAT ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

A fuir… personnel très désagréable voir impoli. Aucune forme de politesse.

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de LIVMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de LIVMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

LIVMAT ou COTE CLOTURE EST a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

sabrina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Habituellement, le rythme de travail chez LIVMAT est assez Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LIVMAT. L’équipe de LIVMAT? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LIVMAT. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LIVMAT sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

LIVMAT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Bonsoir, nous vous informons que LIVMAT recrute pour: Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction. On vous offre un emploi bien rémunéré.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LIVMAT ou S A SABLEMAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de LIVMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

VAP INDUSTRIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LIVMAT?

Apparemment, LIVMAT fonctionne très bien. Je viens de déménager à Volmerange-les-Mines et j'aimerais trouver un emploi comme vendeuse.

LIVMAT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE EN BIENS D'ÉQUIPEMENT AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F), CHAUFFEUR TP (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LIVMAT ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

LIVMAT recrute actuellement pour le poste de Vendeur. C'est peut-être toi?

LIVMAT recrute actuellement un nouveau Employée De Libre Service. C'est peut-être toi?

LIVMAT Questions fréquentes