JALB Group

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis JALB Group

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JALB Group. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JALB Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans JALB Group?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Salaires globalement bas

Julia

ah bon ? tu peux avoir SMIC ? Combien des heures, il faut bosser par semaine ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance

Nick
Date de l'expérience: 2020-05-04

Management incohérent et limite harcèlement de la part des deux responsables. Culte du secret et magouilles et cie font partie de leur ADN.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJALB Group , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Est-ce que JALB Group implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Est-il vrai que JALB Group a plus d'heures supplémentaires que dans SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL, qui est à proximité?

Les salariés peuvent effectuer leur activité professionnelle dans de bonnes conditions. Salaire et primes correspondent à l'effort fourni, mutuelle. Équipe très accueillante, l'écoute et l'empathie.

Peut-être savez-vous si dans JALB Group un employé peut obtenir mutuelle comme dans Le Bon Candidat Recrutement?

Connaissez-vous bien JALB Group de Clichy? un candidat doit avoir une éducation supérieure?

Combien d'employés JALB Group doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

mathis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va JALB Group?

Vous souhaitez travailler chez nous? Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/840482502072518514 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

JALB Group n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

Bureau ACS ? CSPS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JALB Group.

JALB Group Questions fréquentes