GO TECHNIQUE

Asnières-sur-Seine

Avis GO TECHNIQUE

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise GO TECHNIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GO TECHNIQUE ?

14LA66
Date de l'expérience: 2023-12-07

Excellent service. Ma 3ème commande chez vous hier à 17h, reçue le lendemain à 10h30 à presque 900km ! Merci et bonne continuation. 73/51...

Didier

Ou la la c'est vraiment génial. N'est-il pas possible de se faire livrer le même jour?

Nick
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les équipements sont-ils fiables ? Qu'en est-il du SAV ?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à GO TECHNIQUE pour des produits ou des services similaires ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

je n'ai rien acheter chez eux

Antonin

D'accord mais est-ce que vous avez déjà eu recourt à eux pour un service quelconque?

Un client
Date de l'expérience: 2022-10-06

Ce magasin de radioamateur et radiocommunication est extrêmement sérieux et le vendeur qui est un technicien en la matière. Dans le domaine fort de plusieurs années d'expérience.

Dorothée

Bonjour, vous avez dû être vraiment satisfait par leurs services. Pensez vous que le SAV suit aussi correctement au cas où ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Répéteur simplex atx 2000

Mohamed

Ou est ce que vous avez pu avoir ce Répéteur simplex atx 2000?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-22

Ce magasin de radioamateur et de radiocommunication est extrêmement sérieux et le vendeur qui est un technicien en la matière. Dans le domaine fort de plusieurs années d'expérience.

Pa7
Date de l'expérience: 2022-05-25

Toujours impeccable

Marc

J'aimerais voir leurs produits, mais la page semble inactive. avez vous un lien ?

Oui aussi le service après-vente est extrêmement suivi et sérieux en qualité de service

Marc

Ah d'accord, merci pour vous retour. Donc vous pensez qu'il soit possible de tout régler en ligne sans aucun problème ?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

GO TECHNIQUE est une bonne entreprise

Caroline

Bonjour, et merci à vous pour vos informations. Avez vous sollicité vous même leurs services ou bien vous êtes un salarié de la Boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez GO TECHNIQUE ?

GO TECHNIQUE offre-t-elle des avantages supplémentaires pour ses employés pendant les vacances de Pâques dans sa ville de Asnières-sur-Seine?

GO TECHNIQUE investit dans la formation de ses employés ?

Quel est le coût moyen du déplacement pour les employés de l’entreprise GO TECHNIQUE ?

Comment l'employeur réagit-il en cas de tâche égarée dans GO TECHNIQUE ?

Combien de temps les employés de GO TECHNIQUE passent-ils à s'adapter à leur nouveau poste à Asnières-sur-Seine ?

GO TECHNIQUE Questions fréquentes