DAFINITY avis

Asnières-sur-Seine
SIREN: 807615661
L’expérience de l’utilisateur avec DAFINITY n’est pas vérifiée

DAFINITY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DAFINITY.

Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Le système de bonus de DAFINITY est: Certainement oui.
Avantages: Oui
DAFINITY est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 4
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-06-27

Très bons en CFO part time

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Travailler en tant que Consultant(e) CFO chez DAFINITY semble offrir l'avantage de faire partie d'une équipe dynamique et soudée, tout en bénéficiant d'une grande autonomie. Pourriez-vous expliquer davantage en quoi consiste l'accompagnement des dirigeants tout au long de la mission et comment se déroule le processus de recrutement avec l'associé CFO ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 24 visiteurs uniques

En savoir plus

Le processus de recrutement dans DAFINITY prend-il moins de temps que dans RSM OI EXPERTISE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AMT EXPERTISE COMPTABLE que dans DAFINITY?

Est-il vrai que DAFINITY s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Est-ce queDAFINITY a-t-elle plus des agences que CENTRE DE GESTION DES HAUTS DE FRANCE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DAFINITY?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DAFINITY que dans d'autres entreprises de Asnières-sur-Seine?

Salut, connaissez-vous bien DAFINITY? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezDAFINITY, laissez-moi savoir!

Ils recrutent à nouveau dans DAFINITY. Toujours à la recherche de Consultant.

DAFINITY recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité