PROMAN MISSION

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
Ressources humaines

Avis PROMAN MISSION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMAN MISSION ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN MISSION ?

La discussion PROMAN MISSION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PROMAN MISSION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PROMAN MISSION?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Apparemment, dans LOU BIO, ils paient mieux que dans PROMAN MISSION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les autorités de Manosque soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Je suis tellement heureux de vous informer à propos d'une nouvelle position ASSITANT SECURITE (H-F)

Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste acheteur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8a812923d5cac94&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3 a Saint-Paul-lès-Durance. Nous vous invitons a postuler! Merci beaucoup.

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a9805eb1ec02819&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3?

Coucou, il est finalement posssible de postuler votre candidature chez PROMAN MISSION a Saint-Paul-lès-Durance pour INGENIEUR INFORMATIQUE (H-F)

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PROMAN MISSION est plus facile que celui à TOUTATIS INTERIM S A. Peut-tu dire cela aussi?

Quels sont vos attentes envers l'employeur? Il y a beaucoup d'offres d'emploi à Manosque?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PROMAN MISSION?

romane

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPROMAN MISSION?

coline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

romane

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelles sont vos opinions au sujet de PROMAN MISSION?

PROMAN MISSION recrute récemment pour des postes :

Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F), Cariste (H/F), Cariste (H/F)

Chez PROMAN MISSION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKJXAssistant / Assistante Achat.

Offre N° 149MCDQGestionnaire De Parc Automobile Et Matériel (H/F) - PROMAN MISSION recrute actuellement pour ce poste.

PROMAN MISSION Questions fréquentes