VICENTA FORMATION

RUE DES ENTREPRENEURS, 04100 MANOSQUE
SIREN: 502419468 SIRET: 50241946800017 Téléphone: +33 6 31 98 34 65
Éducation

Avis VICENTA FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VICENTA FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VICENTA FORMATION ?

Apparemment, en ALPES DEVELOPPEMENT FORMATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VICENTA FORMATION voisine. C'est vrai?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de VICENTA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, la position de Professeur d'éco gestion chez VICENTA FORMATION a retenu mon attention. Je sais que c'est très tôt mais savez-vous quel est le salaire moyen par mois?

Est-ce que ALPES DEVELOPPEMENT FORMATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VICENTA FORMATION?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BOYER FORMATION qu'en VICENTA FORMATION?

dorian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VICENTA FORMATION en tant que professeure d'éducation physique et sportive eps?

remy

Le recrutement est en cours chez VICENTA FORMATION. C'est une entreprise solide, donc oui

dorian

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Y avait-il un cas dans VICENTA FORMATION?

Est-ce que quelqu'un connait personnellement VICENTA FORMATION? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va VICENTA FORMATION?

Que, selon vous, devrait savoir sur VICENTA FORMATION les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

VICENTA FORMATION recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'éducation physique et sportive -EPS

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de VICENTA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

VICENTA FORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeure D'éducation Physique Et Sportive Eps.

Attention, nouvelle offre de VICENTA FORMATION! Ils recherchent Professeur De Mathématiques, prouvez!

VICENTA FORMATION Questions fréquentes