SARL PACT ISO

101 BOULEVARD PONIATOWSKI, 75012 PARIS 12
Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL PACT ISO n’est pas vérifiée

Avis SARL PACT ISO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL PACT ISO.

2.4
Nombre de visites du profil : 279

Les employés de l'entreprise SARL PACT ISO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PACT ISO ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Défaillant de pose depuis l'installation. Le gicleur de pression toujours en pression, donc pas d'eau chaude en direct suite à une mauvaise installation.
Des poseurs sous traitance qui ne connaissent même pas les produits et qui n'ont soit pas de décennale ou pas de qualification Qualipac.

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La majorité des évaluations sont négatives, indiquant un manque d'engagement de la part de SARL PACT ISO pour effectuer les travaux et un manque de communication concernant les primes rénovations. Les utilisateurs ont également exprimé leur mécontentement face aux rendez-vous non respectés et aux problèmes de falsification de documents. Qu'avez-vous fait pour résoudre ces problèmes une fois que vous les avez signalés à l'entreprise ?

PIETRUSZKA
Date de l'expérience: 2022-11-24

Rendez vous non respecté, j'ai vu personne, il n'y a pas eu d'annulation non plus. A éviter !!!!

hugues

@ PIETRUSZKA , mais tu as pris le RENDEZ-VOUS avec eux ? Ils ont donné une raison de ne pas venir ? Tu as pris une autre société ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

VeroLnr
Date de l'expérience: 2022-05-11

Pas vu la couleur des primes rénovations et plus aucune nouvelle malgré plusieurs mails envoyés...

Marinette

Aviez vous deja eu a deposer une requete auprès des responsables pour leur exposer le probleme ? Si vous n'arrivez pas a les joindre par mail pourquoi ne pas allez surplace ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Tres contente des travaux d isolation exterieur. Merci aux equipes techniques qui ont bien fait leur travail.

Jean-Marc

Bonjour, c'est quoi les matériaux qu'ils ont utilisé pour l'isolation. Je voudrais faire des travaux dans ma maison mais je suis allergique à la verre de laine, merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

H49
Date de l'expérience: 2022-09-06

GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!! Juste là pour voler et après enquête tout part en procédure pour mal façons, (supprimé par l'administrateur) et falsification de document.

Alexis

Bonjour, c'est vrai ? D'où vient votre opinion en fait ? Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi il ne faut pas faire confiance à cette société ? Vous êtes en procédure avec eux à cause de malfaçon ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Bonjour devis signé travaux non effectues devis du 02/06/2021.ma prim renov bloquée par celle entreprise. Pas sérieux à éviter merci

Franck

C'est vrai ? Pour moi, c'est inadmissible, car je pensais que cette société est solide. Vous avez payé un acompte ? Merci d'avance

Les employés de SARL PACT ISO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL PACT ISO. Quelqu'un peut le confirmer?

martin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SARL PACT ISO. Où je peux le trouver?

adrien

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.pact-iso.fr/ SARL PACT ISO.

martin

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que vous recherchez un travail depuis longtemps? Peut-être que nous vous cherchons. Contactez-nous via poleemploi

S'il vous plaît me dire si la compagnie SARL PACT ISO a Paris a strictes heures de travail?

SARL PACT ISO - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Un autre recrutement dans SARL PACT ISO, cette fois pour le poste Plombière.

SARL PACT ISO recherche actuellement un Commerciale.