BIONALAN

Euilly-et-Lombut
SIREN: 792085912 SIRET: 79208591200014 Téléphone: +33 6 26 35 15 00

Avis BIONALAN

Est-ce-que l'entreprise BIONALAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIONALAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
Entreprise innovante, bonnes conditions, amélioration continue

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BIONALAN ou CHERET GROUPE DAVID?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de BIONALAN gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SANVOISIN PERE ET FILS SARL?

Jeanne

BIONALAN a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez BIONALAN serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BIONALAN, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BIONALAN une note 9. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si BIONALAN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BIONALAN.

BIONALAN est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que BIONALAN, qui se trouve près de CTP 08, emploie à temps partiel?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans BIONALAN?

william

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BIONALAN? Merci d'avance pour vos réponses

thibaut

Ce n'est pas difficile à BIONALAN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

william

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BIONALAN, c'est formidable que vous ayez répondu

A mon avis, l'offre d'emploi comme Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles (H/F) est très attractive! Le travail est a Euilly-et-Lombut!

L'entreprise BIONALAN propose les tickets pour régler des repas

La discussion sur l'emploi chezBIONALAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

BIONALAN recrute actuellement un nouveau Mécanicienne. C'est peut-être toi?

En BIONALAN ils ont actuellement besoin de Soudeuse.

BIONALAN Questions fréquentes