AUTONET BY KARA

8 BOULEVARD MENDES FRANCE, 29160 CROZON
Automobile

Avis AUTONET BY KARA

D'autres entreprises paient plus que AUTONET BY KARA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONET BY KARA ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Excellent travail par vrai un professionnel du nettoyage des intérieurs de voitures, ceux qui vous transforment une vieille voiture sale en une voiture neuve. La mienne transporte mon grand chien en balade, mouillé et boueux. Les plastiques noirs étaient devenus gris/bruns malgré mes efforts. En 4 heures, Kara m’a rendu une voiture impeccable à l’extérieur et aux simili-cuirs noirs, brillants et souples à l’intérieur. Travail de perfectionniste à un prix raisonnable.

epoqueepique

« Malgré les méthodes de travail » ? Je ne comprends pas votre question.

Nicolas

Je veux dire si malgré les méthodes de travail qu'ils emploient c'est à dire la brutalité. Est-ce que les travaux sont impeccables?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-04-30

Les tarifs ne sont pas donné mais le travail est particulièrement impeccable !!!!!! Ma vieille voiture de 15 ans était vraiment très très très sale je l'ai retrouvé comme neuve ! Bravo kara

Nadine

Si veille voiture comme neuve? Y a-t-il aussi une station self service?

Apparemment, dans AUTONET BY KARA, contrairement à BLUE WASH, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AUTONET BY KARA ou GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AUTONET BY KARA? Les étapes sont-elles difficiles?

AUTONET BY KARA Questions fréquentes