BISCUITERIE VANDER

PLACE DU CHATEAU, 59560 COMINES

Avis BISCUITERIE VANDER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BISCUITERIE VANDER ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE VANDER ?

anniemyriam62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-21

J'ai acheter deux paquets de gaufres fourrées vanille pour mes petits enfants en goûtant une gaufre j'ai constaté grasse et pas de goût évidemment classée e sur le paquet mes petits enfants ont laissés la moitié donc poubelle bonjour le sucre gras bravo l'équilibre déçue j'achèterais plus cette marque

Clarisse

Peut-être que ce n'est juste pas au goût de vos petits enfants et rien avoir avec le mauvais goût ou mauvaise qualité, en plus on n'est pas obligé d'avoir le même sens du goût.

L'entreprise LOTUS BAKERIES FRANCE SA est à proximité, elle traite du même secteur que BISCUITERIE VANDER?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en UNION BISCUITS qu'en BISCUITERIE VANDER?

UNION BISCUITS a son propre magasin avec des produits comme BISCUITERIE VANDER?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par BISCUITERIE VANDER?

margot

On suppose que BISCUITERIE VANDER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Comines? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezBISCUITERIE VANDER? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

BISCUITERIE VANDER Questions fréquentes