BJA AUTOMOBILES

SIREN: 808438196 SIRET: 80843819600012 Téléphone: +33 1 34 70 05 49
Automobile

Avis BJA AUTOMOBILES

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BJA AUTOMOBILES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BJA AUTOMOBILES ?

Bmw x5 Samir hanna
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très très bien

Date de l'expérience: 2022-04-22

Je recommande ce (supprimé par l'administrateur) pour son sérieux,l'accueil chaleureux qui mets en confiance et le travail bien fait

Date de l'expérience: 2022-04-20

Personnels très professionnels et à l'écoute.
Ma voiture a était réparer dans les meilleurs délais et pour un prix raisonnable.
Je recommande ce (supprimé par l'administrateur)

Michelle

Il faut prendre un RDV au préalable ? Merci pour votre retour, je n'arrive pas à les joindre

Les employés de BJA AUTOMOBILES ont-ils accès à d'autres avantages liés aux repas, en plus des tickets restaurant, tels que des paniers pique-nique ou des repas d'entreprise ?

De quelle manière l'entreprise BJA AUTOMOBILES surveille-t-elle les bonnes pratiques de sécurité ?

Y a-t-il des défis spécifiques que BJA AUTOMOBILES rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

Nous attendons de nouvelles infos sur BJA AUTOMOBILES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

BJA AUTOMOBILES organise-t-elle des événements pour les employés en dehors des heures de travail ?

Est-il vrai qu'en BJA AUTOMOBILES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PARADIS AUTOMOBILES?

Juste à côté de BJA AUTOMOBILES se trouve BUREAUX ENTREPRISES. Est-ce un lieu de travail plus stable que BJA AUTOMOBILES? Je voudrais savoir

BJA AUTOMOBILES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Apparemment, GARAGE DE L EGLISE offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez BJA AUTOMOBILES?

BJA AUTOMOBILES Questions fréquentes