Avis MONSIEUR JULIEN ZERBONIA
MONSIEUR JULIEN ZERBONIA a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Le pseudo jardinier avec qui vous prenez un contrat annuel et qui vous fait du travail d’amateur!! Le gars sans complexes qui pouce l’audace jusqu’à vous expliquer qu’il peut faire mieux que les autres et qui vous fait un gazon ….. Pissenlit
J’ai bien entendu fait appel à un nouveau jardinier qui me donne entière satisfaction.
Je ne peux pas me faire rembourser je l’ai payé en espèce dans les règles de là lois Française mais je n’ai malheureusement pas de facture donc pas de traces…
Donc malheureusement j’ai tout perdu
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?
Pour lui oui
Peut on dire que l'équipe se distingue par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale ?
Pour lui oui semblerait-il
@GAZON MAUDIT est ce que vous pouvez en dire plus ? Vous donnez l'impression d'en savoir plus.