LE MONDE NATUREL

Blèves

Avis LE MONDE NATUREL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE MONDE NATUREL ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONDE NATUREL ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

(supprimé par l'administrateur) totale, commande de 2 packs de 5 crochets, j'en ai reçu que 2 au lieu de 10.
pas de service aprés vente. Perte d'argent et de temps

Brice

Oulala est ce que vous leur avez signaler ce manquement , si vous n'arrivez pas a les joindre par téléphone pourquoi ne vous rendez vous pas directement chez eux ?

doud
Date de l'expérience: 2023-09-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! ***

Le nombre de produit reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et aucun retour du service client malgré mes relances (email invalide !!)

Jimmy

Je suis vraiment désolé pour vous, n'est-il pas possible de les avoir par téléphone également ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

le produit reçu ne correspond pas à celui acheté. De plus impossible d'aller sur le site de réclamation, l'adresse mail est rejeté.

Claude

Du coup comment comptez vous faire pour réclamer un autre produit?

Pate
Date de l'expérience: 2023-09-18

J'ai commandé 10 accrochés murales
Montant réglé : 19,97euros.
Je n'ai reçu que 2 élements.
Malgré différents messages aucun retour.
Je pense que ce fournisseur est un (supprimé par l'administrateur)

Alexia
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent rencontrer des problèmes avec leurs commandes chez LE MONDE NATUREL. Les commentaires mentionnent des erreurs dans les livraisons, un manque de réponse du service client, des difficultés à contacter l'entreprise et des pertes financières. Avez-vous également été confronté à des problèmes similaires avec vos commandes chez LE MONDE NATUREL ? Quelles sont vos suggestions pour améliorer la qualité du service client de cette entreprise ?

L’entreprise LE MONDE NATUREL envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Blèves ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE MONDE NATUREL. Nous attendons vos opinions!

Dans LE MONDE NATUREL ou dans SAS ROLLO HOLDING puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que LE MONDE NATUREL s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LE MONDE NATUREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE MONDE NATUREL a-t-elle plus emploi que SAS ROLLO HOLDING?

Est-il vrai que LE MONDE NATUREL a plus d'heures supplémentaires que dans SCI DE L ORNE, qui est à proximité?

LE MONDE NATUREL Questions fréquentes