BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE

Châteaugiron
SIREN: 479930935 SIRET: 47993093500099 Téléphone: +33 6 15 41 56 37
Construction et immobilier

Avis BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE

Les employés de l'entreprise BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE ?

Date de l'expérience: 2020-08-01

Maison avec beaucoup de défauts et de casse. Au bout de 3 ans aucune réponse malgré des mise en demeure. A fuir

Date de l'expérience: 2023-04-19

A ne pas prendre travaux inachevés et très mal fait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bon constructeur, rien à redire sur notre projet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Iahslp
Date de l'expérience: 2021-12-15

A fuir pas sérieux ne rappel jamais

Marie-Paule

C'est vrai ? Je suis en train de visiter leur site qui me semble professionnel. Vous êtes un client ? Merci de me dire plus en ce qui concerne cette société SVP. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE est-il plus important que celui dans MAISON CRE'ACTUEL?

J'ai entendu dire que dans ACGM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE. C'est vrai?

Je sais qu'il y a une entreprise CALVEZ CONSEIL & COURTAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virus a-t-elle entraîné des changements dans BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE?

Recommandez-vous le travail au ce poste: Technicien -SAV (H/F)? Quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE?

Est-ce que BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE retarde souvent le paiement des salaires?

Couvreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE.

BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Charpentier. Vous pouvez gagner {salary}.

BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE Questions fréquentes