MTC AMBULANCES

Villenave-d’Ornon
SIREN: 381699420 SIRET: 38169942000018 Téléphone: +33 5 56 87 82 22
Soins de santé

Avis MTC AMBULANCES

Quelles sont les obligations des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur MTC AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Meilleure expérience pro de ma vie !
Je me reste mais c’est une société humaine qui écoute ses salariés et ses patients.

Amélie

Super, est ce que vous y travaillez depuis peu dans cette entreprise, est ce que le service de cette ambulance ne se limite qu'au transport médical ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Société humaine, c'est rare !
J'en suis parti a regret mais je la recommande fortement.

Bises a vous tous si vous me lisez !

Jade

Est ce que la société recrute actuellement ? Comment est ce vous trouvez les conditions et l'atmosphère de travail ? Quels sont les avantages à travailler dans cette société ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Societé humaine, ca change ! J'ai du en partir a regret, mais super boite !

Théo
Date de l'expérience: 2024-03-23

J’ai du suivre ma compagne qui été muté dans les DOM mais qu’est ce que j’ai pu rire chez MTC !
Le travail est le même qu’ailleurs mais niveau ambiance c’est absolument incroyable et encore une fois j’y ai passé quelques uns des meilleurs moment de ma vie.

Je ne sais pas si il recrute mais n’hésitez pas à les appeler !

Jade

Est ce que vous avez été recommandé par cette entreprise lors de votre départ ? Est ce que c'est toujours une filiale de votre ancienne entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Tres bonne societé et personnel tres humain .

Emma
Date de l'expérience: 2024-04-18

La majorité des avis exprimés sur MTC AMBULANCES soulignent l'aspect humain de l'entreprise, mettant en avant une expérience professionnelle positive et une écoute attentive envers les salariés et les patients. Certains anciens employés regrettent même d'avoir quitté cette société, soulignant sa qualité. Quelle a été votre propre expérience avec l'entreprise en termes de relations humaines au travail ? Quels aspects particuliers de la gestion des ressources humaines distinguent MTC AMBULANCES des autres entreprises selon vous ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1200 € à 2300 €. Quel salaire MTC AMBULANCES donne-t-elle?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR MAURICE LARGERON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMTC AMBULANCES?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MTC AMBULANCES ou AMBULANCES BEGLAISES?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MTC AMBULANCES a-t-elle subies?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemblent les conditions de travail chez MTC AMBULANCES ? L'employeur organise-t-il des formations pour ses employés pour améliorer leurs compétences? Pouvez-vous compter sur des avantages non salariaux? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKGK?

Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur cette entreprise? J'aimerais travailler au poste d' ambulancier à Villenave-d’Ornon. Vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

Puis-je savoir plus d'informations sur les supérieurs de MTC AMBULANCES?

Auxiliaire Ambulancière - MTC AMBULANCES recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Ambulancier est en cours dans MTC AMBULANCES.

MTC AMBULANCES Questions fréquentes