BODY MENUISERIE

Nueil-les-Aubiers
SIREN: 324552603 SIRET: 32455260300023 Téléphone: +33 5 49 80 22 42

Avis BODY MENUISERIE

Combien l'entreprise BODY MENUISERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BODY MENUISERIE ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BODY MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Oui, l'entreprise *** pose des menuiseries en bois PVC ou aluminium. Mais ils font aussi des aménagements d'intérieur ( placards, bibliothèque, parquet ...)

Alfred

Bonjour, c'est fantastique. Est-ce que ils proposent de bon tarifs sur leurs prestations des services?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-20

Bon rapport qualité -prix. Professionnel à l'écoute.

Séverine

Bonjour, c'est gentil à vous de partager votre opinion. Pensez vous qu'il est possible de bénéficier de leurs services même si l'on n'habite pas dans la région de Nueil-les-Aubiers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Erwan
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travailler chez BODY MENUISERIE en tant que menuisier poseur offre de nombreux avantages, tels que des horaires hebdomadaires flexibles, des opportunités de déplacement et des heures supplémentaires majorées. Mais qu'en est-il de la rémunération ? Quels sont les critères considérés pour négocier le salaire et y a-t-il des possibilités de progression dans l'entreprise pour un menuisier poseur expérimenté ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez BODY MENUISERIE , avez-vous de l'expérience?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BODY MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BODY MENUISERIE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en VILLE DE TREMBLAY EN FRANCE?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 600 € et 3000 € dans BODY MENUISERIE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

L'employeur de BODY MENUISERIE prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Les marchandises dans BODY MENUISERIE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SAS MICHEL GOUTEL?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler en tant que menuisier? Nous recrutons des candidats du 2021-03-02

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BODY MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

nina

Pouvez-vous être promu du tout dans BODY MENUISERIE?

Bonsoir, savez-vous que BODY MENUISERIE recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Conducteur, que BODY MENUISERIE recherche peut gagner même {salary}.

BODY MENUISERIE recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

BODY MENUISERIE Questions fréquentes