BOULANGERIE LUCAS

Châtillon-en-Bazois
SIREN: 432381085 Téléphone: +33 6 33 41 99 31

Avis BOULANGERIE LUCAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOULANGERIE LUCAS ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LUCAS ?

Est-il vrai que dans BOULANGERIE LUCAS un employé a plus de responsabilités que dans LE PAIN DE YANN?

Apparemment, dans BOULANGERIE LUCAS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU. Tout le monde peut le confirmer?

BOULANGERIE LUCAS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BOULANGERIE LUCAS ou LES GOURMANDISES D ACHEN?

denis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BOULANGERIE LUCAS en tant que pâtissière?

theo

Le recrutement est en cours chez BOULANGERIE LUCAS. C'est une entreprise solide, donc oui

denis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles sont vos avis sur BOULANGERIE LUCAS? Quelqu'un travaille chez eux?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

BOULANGERIE LUCAS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BOULANGERIE LUCAS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

BOULANGERIE LUCAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulanger.

BOULANGERIE LUCAS recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?